Rechercher

Fréquence de Shumann

Dernière mise à jour : 22 nov. 2020


En hausse depuis quelques années, il est passionnant de regarder les parallèles entre ces données et la qualité de notre sommeil, de nos états émotionnels.


➡️ http://sosrff.tsu.ru/new/shm.jpg




C'est 7,83 Hz (7-13 Hz), les ondes cérébrales d'une personne sont en résonance avec cette fréquence et il a été démontré dans des études scientifiques que c’est fréquences sont essentielle pour une bonne santé physique et psychologique. 

Résonance de Schumann

Malheureusement, c'est très peu connu du public, bien que la NASA été au courant depuis de nombreuses années et utilise ces connaissances pour protéger les astronautes dans l'espace extra-atmosphérique.

Ce n’est pas un hasard, que la fréquence des ondes cérébrales de la plupart des vertébrés sont autour de cette valeur, bien que celle de l'homme / femme est souvent plus élevé. Cependant, la fréquence des ondes cérébrales dominante comme certains chamans ou maître Reiki se rapproche de ce cette fréquence thérapeutique de 7,83 Hz et ils sont en phase avec le signal de la Terre, ce qui provoque une résonance Harmonieuse.

La mélatonine semble avoir un lien très étroit avec la «fréquence de résonance biologique optimale". Il a également été établi que la résonance de Schumann est en quelque sorte une "fréquences de fenêtre" pour la libération de l'hormone de croissance. Nos systèmes biologiques sont toujours réglés à cette fréquence, nous devons chercher des façons dont nous pouvons nous accorder de nouveau dans cette fréquence. Cela pourrait être notre seule chance de maintenir un système immunitaire sain.

En écoutant la résonance Schumann au moyen des diapasons,  31.32 Hz – 62.64 Hz – 125.28 Hz qui sont des octaves de 7.83 Hz, le cerveau entre dans cette fenêtre de la guérison accélérée.



Source: https://diapasons.fr/68-resonance-de-schumann

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout